Legal notice

Legal Notice

Owner of the Website:

HF PERFUMES

SARL HF PERFUMES whose registered office is at 5 place aux Aires – 06 130 Grasse – France

Siret : 81 49931 8400021

VAT N°: FR86 814993184

Registered on the Trade and Commerce Register in Grasse under N° 814993184

Company registration documents.

helene@hfperfumes.fr | +33 (0)6 61 09 95 04

Editor

Hélène FIZET PREVOT

Contact : helene@hfperfumes.fr

Website designer:

Isabelle Debrailly – Sophia Antipolis – France

isabelle-debrailly.fr | contact@isabelle-debrailly.fr | 06 76 78 32 67

Website host:

OVH – hosting of websites and reservation of domain names – Registered office: 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France

General Conditions of Use

Purpose:

The purpose of the conditions of use is to define the conditions for using the HFperfumes.fr Website. They contain Users ’ rights and obligations and form the Contract that links them to the company HF PERFUMES.

Utilisation of the HFperfumes Website is restricted to Users who have previously read and accepted, without reserve, the Conditions of use.

Users undertake to respect these Conditions of use throughout their use of the HFperfumes.fr Website. In the event of their not agreeing with the terms and conditions in the Conditions of use, Users must not use the HFperfumes.fr Website.

Users declare that they are qualified to enter into such contract. In the event Users act on behalf of their employers, they certify that they have been appointed and have the necessary powers for such undertaking.

HF PERFUMES reserves the right to alter these Conditions of use at any time.

Definitions:

Within the framework of these Conditions of use, the terms and expressions identified by a capital letter have the meaning listed below, whether they are used in the singular or the plural:

« Conditions of use» means the general terms and conditions of use of the HFperfumes.fr Website.
« Site » means the HFperfumes.fr Website.
« User » means a legal or natural person – acting alone or representing a third party, whether or not they carry out a professional or commercial activity – who uses the HFperfumes.fr Website.

Description of HF PERFUMES services

The purpose of the HFperfumes.fr website is to present and explain the HF PERFUMES offer. The services provided by the Website allow users to contact HF PERFUMES to request information and further details, as well as quotes.

HF PERFUMES ’ warranties and liabilities

HF PERFUMES does all it can to offer Users verified information that is up to date but it cannot be held responsible for errors, inaccuracies, omissions or the non-availability of information on its Website, nor for any direct or indirect prejudice that may result from same.

HF PERFUMES does everything it can to offer Users a secure Website.

Personal data and confidentiality

Your personal data is confidential and in no event will it be communicated to third parties, except for the proper performance of its services.

Processing of personal data on the Website

Users are invited to consult the page concerning the data protection and confidentiality policy to find out what use is made of their personal data on the HFperfumes.fr website.

The act of accessing and navigating on the Website constitutes, on the part of the web user, the acceptance without reserve of the confidentiality policy..

Right of Access

By virtue of this law, web users have the right to access, rectify, modify and remove data that concerns them personally. This right may be exercised by electronic means by contacting the following email address: helene@hfperfumes.fr. The personal data collected is never entrusted to third parties except for the proper performance of the service ordered by the web user.

Disputes

These conditions are governed by French law and any challenge or dispute that may arise from the interpretation or the performance of said conditions will come under the exclusive jurisdiction of the courts in the place of the company ’ s registered office. The language of reference for settling any disputes is French.

Intellectual ownership

All the content of this website, including – but not only – graphics, images, text, videos, animation, sounds, logos, gifs and icons, as well as their presentation, are the exclusive property of the company HF PERFUMES, with the exception of brands, logos or content that belong to other companies, whether they are the author ’ s partners or not.
Any reproduction, distribution, modification, adaptation, re-broadcasting or publication – even partial – of these elements is strictly forbidden without specific, written permission from Hélène Fizet-Prévot. Such representation or reproduction, by any method whatsoever, is a counterfeit that is punished by sections L.3335-2 and following of the Code of Intellectual Ownership. Failure to observe this interdiction constitutes a counterfeit that may involve the counterfeiter ’ s civil and criminal liability. Moreover, the owners of any Content that is copied may institute legal proceedings against the user.

In the same way, HF PERFUMES is the owner of the “database producers” rights as described in Book III, Heading IV of the Code of Intellectual Ownership (law N° 98-536 dated July 1 st 1998) governing copyright and databases.

Users of, and visitors to, the website may set up a hyperlink to this website on condition this link opens in a new window. In particular, “framing” this website is forbidden without specific prior permission from Hélène Fizet-Prévot.

To obtain permission or information, please contact us by email: helene@hfperfumes.fr.

Specific conditions apply to the press.

Moreover, setting up this website required calling upon external sources, for which we have acquired the rights or which are open-source:

Photos on unsplash.com | CMS Wordpres | Plugins/Theme par Greatives Team, Automattic, SeedProd, Takayuki Miyoshi, Roger Lankhorst, UpdraftPlus, OnTheGoSystems, Yoast, WPbakery

[recaptcha]

Préférences de confidentialité

Lorsque vous visitez notre site Web, il peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous la forme de cookies. Ici vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Il convient de noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir une incidence sur votre expérience sur notre site Web et sur les services que nous sommes en mesure d'offrir.

en savoir plus sur notre politique de protection de vos données

Click to enable/disable Google Analytics tracking code.
Click to enable/disable Google Fonts.
Click to enable/disable Google Maps.
Click to enable/disable video embeds.
Notre site utilise des cookies, principalement issus de services tiers. Définissez vos préférences de confidentialité et / ou acceptez notre utilisation de cookies.

Mentions légales & CGU

Mentions légales

Propriétaire du site

HF PERFUMES

SARL HF PERFUMES dont le siège social est au 5 place aux Aires – 06 130 Grasse – France

Siret : 81 49931 8400021

TVA : FR86 814993184

Immatriculée au RCS de Grasse sous le numéro 814993184

Extrait Kbis

helene@hfperfumes.fr | +33 (0)6 61 09 95 04

Directeur de la publication

Hélène FIZET PREVOT

Contact : helene@hfperfumes.fr

Réalisation du site :

Isabelle Debrailly – Sophia Antipolis – France

isabelle-debrailly.fr | contact@isabelle-debrailly.fr | 06 76 78 32 67

Hébergeur du site :

OVH – hébergement de sites internet et réservation de noms de domaines – Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France

Conditions Générales d’Utilisation

Objet :

Les Conditions d’utilisation ont pour objet de définir les conditions d’utilisation du site HFperfumes.fr. Elles présentent les droits et obligations des Utilisateurs, et constituent le Contrat qui les lie à la société HF PERFUMES.

L’utilisation du site HFperfumes.fr est réservée aux Utilisateurs qui ont préalablement pris connaissance et accepté sans réserve les Conditions d’utilisation.

L’Utilisateur s’engage à respecter ces Conditions d’utilisation tout au long de son utilisation du site HFperfumes.fr. En cas de désaccord avec les termes et conditions des Conditions d’utilisation, l’Utilisateur ne doit pas utiliser du site HFperfumes.fr.

L’Utilisateur déclare avoir la capacité pour contracter. Dans le cas où l’Utilisateur agirait au nom et pour le compte de son employeur, il garantit avoir reçu la délégation et le pouvoir nécessaire à un tel engagement.

HF PERFUMES se réserve le droit de modifier à tout moment ces Conditions d’utilisation.

Définitions :

Dans le cadre des présentes Conditions d’utilisation, les termes et expressions identifiés par une majuscule ont la signification indiquée ci-après, qu’ils soient employés au singulier ou au pluriel :

« Conditions d’utilisation » désigne les présents termes et conditions générales d’utilisation du site HFperfumes.fr.
« Site » désigne le site HFperfumes.fr
« Utilisateur » désigne une personne, physique ou morale, agissant seule ou représentant des tiers, exerçant ou non une activité professionnelle ou commerciale, qui utilise le site HFperfumes.fr.

Description du Service d’ HF PERFUMES

le site HFperfumes.fr a pour vocation de présenter et d’expliquer l’offre d’ HF PERFUMES. Les services du site permettent de rentrer en contact avec HF PERFUMES pour toutes demandes d’informations et de renseignements supplémentaires ainsi que de devis.

Garanties et responsabilités d’ HF PERFUMES

HF PERFUMES met tout en œuvre pour offrir à l’Utilisateur des informations vérifiées et à jour, mais elle ne saurait être tenue pour responsable des erreurs, des inexactitudes, des omissions ou d’une absence de disponibilité des informations contenues sur son Site, ni des dommages directs ou indirects pouvant en résulter.

HF PERFUMES met tout en œuvre pour offrir à l’Utilisateur un Site sécurisé.

Données personnelles & confidentialité

Vos données personnelles sont confidentielles et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers hormis pour la bonne exécution de la prestation.

Traitements de données personnelles sur le Site

L’Utilisateur est invité à consulter cette page sur la politique de protection et de confidentialité des données  pour connaître l’utilisation faite de ses données personnelles sur le site HFperfumes.fr.

Le fait d’accéder et de naviguer sur le Site constitue de la part de l’internaute une acceptation sans réserve de la politique de confidentialité.

Droit d’accès

En application de cette loi, les internautes disposent d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui les concernent personnellement. Ce droit peut être exercé par voie électronique à l’adresse email suivante : helene@hfperfumes.fr Les informations personnelles collectées ne sont en aucun cas confiées à des tiers hormis pour l’éventuelle bonne exécution de la prestation commandée par l’internaute.

Litiges

Les présentes conditions sont régies par les lois françaises et toute contestation ou litiges qui pourraient naître de l’interprétation ou de l’exécution de celles-ci seront de la compétence exclusive des tribunaux dont dépend le siège social de la société . La langue de référence, pour le règlement de contentieux éventuels, est le français.

Propriété intellectuelle

Tout le contenu du présent site, incluant, de façon non limitative, les graphismes, images, textes, vidéos, animations, sons, logos, gifs et icônes ainsi que leur mise en forme sont la propriété exclusive de la société HF PERFUMES à l’exception des marques, logos ou contenus appartenant à d’autres sociétés partenaires ou auteurs.
Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle, de ces différents éléments est strictement interdite sans l’accord exprès par écrit de Hélène Fizet-Prévot. Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.3335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. En outre, les propriétaires des Contenus copiés pourraient intenter une action en justice à l’encontre de l’utilisateur.

HF PERFUMES est identiquement propriétaire des « droits des producteurs de bases de données » visés au Livre III, Titre IV, du Code de la Propriété Intellectuelle (loi n° 98-536 du 1er juillet 1998) relative aux droits d’auteur et aux bases de données.

Les utilisateurs et visiteurs du site internet peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site à condition que ce lien s’ouvre dans une nouvelle fenêtre. En particulier est interdite, l’ouverture du présent site au sein d’un cadre (« framing »), sauf l’autorisation expresse et préalable de Hélène Fizet-Prévot.

Pour toute demande d’autorisation ou d’information, veuillez nous contacter par email : helene@hfperfumes.fr.

Des conditions spécifiques sont prévues pour la presse.

Par ailleurs, la mise en forme de ce site a nécessité le recours à des sources externes dont nous avons acquis les droits ou dont les droits d’utilisation sont ouverts :

Photos sur unsplash.com | CMS Wordpres | Plugins/Theme par Greatives Team, Automattic, SeedProdTakayuki Miyoshi, Roger Lankhorst, UpdraftPlusOnTheGoSystems, Yoast, WPbakery

Préférences de confidentialité

Lorsque vous visitez notre site Web, il peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous la forme de cookies. Ici vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Il convient de noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir une incidence sur votre expérience sur notre site Web et sur les services que nous sommes en mesure d'offrir.

en savoir plus sur notre politique de protection de vos données

Click to enable/disable Google Analytics tracking code.
Click to enable/disable Google Fonts.
Click to enable/disable Google Maps.
Click to enable/disable video embeds.
Notre site utilise des cookies, principalement issus de services tiers. Définissez vos préférences de confidentialité et / ou acceptez notre utilisation de cookies.